La magie des gnomes

Avec l’engouement des petits et grands pour les gnomes du Parc écologique Godefroy, il semblerait que certaines petites créatures se soit éclipsé du fameux village. Aidez-nous à retrouver nos gnomes! Tourisme Bécancour lance un appel à la population pour retrouver les 10 familles de gnomes qui ont quitté le parc écologique Godefroy en ce début de saison touristique. De sources sûres, nous savons qu’elles ont construit leur maison près de différents attraits touristiques de la ville. Nous avons besoin de votre aide et celle de votre petite marmaille pour nous aider à les localiser. L’objectif de cette mission est simple: Retrouver les maisons égarées!

Pour se faire les règles sont bien simples:

1-Procurez-vous le dépliant du circuit des gnomes au Bureau Touristique ou l’un des attraits du circuit. Il est possible de le télécharger ici: http://www.tourismebecancour.com/show.php?id=9133.

2-Vous pouvez commencer le circuit là où vous le désirez.

3-Après chaque découverte, faite estamper l’endos de votre dépliant par l’attrait visité.

4-Armez-vous de votre plus beau sourire et de votre œil de détective.

5-Vous êtes maintenant prêt à vous laisser envahir par la douce magie des gnomes!

 

Le village des gnomes se réjouie déjà de votre participation à la recherche de leurs amis disparut et pour vous remercier, ils vous offrent une petite surprise! Il ne vous suffit que d’avoir 5 estampes sur 10 pour la récupérer!


À vous de jouer!


Tous les détails du circuit se trouve dans le dépliant ici-bas!


Partagez
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Google+ Partagez sur Pinterest